Merci Doostane azizam pour votre esteghbâl...
  iran

Adam et Eve - version islamique

25 visiteur(s) 123

sohbatnamayeshfarhang honarsiasatjoke iranivarzeshghaza  
Azadeh
posteur accro
posteur accro

Merci Doostane azizam pour votre esteghbâl Smile fleur je trouve aussi qu'il est très bien fait ce dessin, je l'ai reçu par mail. supporter

Setareh_Dombale_Dar a écrit:
Bon ben pour la peine, je me suis permis (en tant que modératrice) d'éditer le post de Azadeh joon, pour y incruster l'image directement ...

Ba ejaze madar joon, va tashakor baraye in axse ba mazeh Smile

Khahesh mikonam Setareh joon fleur mais si tu veux la vérité je n'ai pas compris la nécessité de transformer le lien en une image directement incrustée ici. (Tu sais Setareh joon si tu as pu l'obtenir sous format image pour le mettre ici c'est grâce à ce même lien critiqué car il s'agissait au départ d'un document word, impossible d'incorporer ici en tant qu'image.)

Si j'ai bien compris le problème avec mon lien était sa longueur. Dans ce cas il aurait peut être fallu juste d'éditer le lien à l'aide de [url] ....[/url] ?

Maintenant si le problème n'était pas la longuer du lien mais le fait que j'ai choisi d'afficher cette image en passant par un autre site, il faudrait que ce soit précisé clairement car c'est un cas qui risque d'arriver de nouveau et personnellement j'aimerais savoir si je dispose ici de la liberté de passer par d'autres sites ou pas.

Au cas où c'est littéralement interdit et recourir à l'outil proposé par Peyman est obligatoire ici il faut que ce soit dit une fois pour toute, ainsi chacun peut décider en conséquence s'il aimerait dans ces conditions continuer à participer ou pas ...
Merci pour ton attention Setareh joon merci merci fleur

Setareh_Dombale_Dar
posteur déterminé

Je trouve que d'incruster l'image directement comme je m suis permis de le faire évite que dans qq temps, si le site qui hebergeait cette image ferme, ou la supprime, ce post n'aie plus aucun sens car on ne verrait plus de quoi on parle.

Le but de mon intervention était juste de péréniser ton post et d'en faciliter la lecture aux autres.

Doni
Modérateur
Modérateur

et eve ds tout ca?elle s'effeuille quand ? love je sors

Narges
posteur pro
posteur pro

megalol

Azadeh
posteur accro
posteur accro

Je trouve que d'incruster l'image directement comme je m suis permis de le faire évite que dans qq temps, si le site qui hebergeait cette image ferme, ou la supprime, ce post n'aie plus aucun sens car on ne verrait plus de quoi on parle.

Le but de mon intervention était juste de péréniser ton post et d'en faciliter la lecture aux autres.

Je comprends azizam mais j'aimerais quand même avoir une réponse à ma question qui comme je l'ai précisé dépasse le cadre de ce poste et concerne la "politique générale" de ce site.

J'ai besoin de savoir quelle est votre position sur cette question pour décider si j'ai envie de continuer avec vous ou non.
merci

Peyman
Administrateur
Administrateur

Azadeh a écrit:

J'ai besoin de savoir quelle est votre position sur cette question pour décider si j'ai envie de continuer avec vous ou non.
merci

J'aimerais savoir ce que tu attends comme réponse ? une réponse hypocrite à l'iranienne ?

Tu es libre de poster il me semble mais pas besoin de tarof.

Quand Peyman n'est pas là, les gheybatis dansent.

Che konam, asheghe Iran am man, Vali, motahasefaneh, eshghi az poshte shisheh

100% iranien et 100% français
Doni
Modérateur
Modérateur

Azadeh a écrit:

Je comprends azizam mais j'aimerais quand même avoir une réponse à ma question qui comme je l'ai précisé dépasse le cadre de ce poste et concerne la "politique générale" de ce site.

merci

allons azadeh kiss zen

Azadeh
posteur accro
posteur accro

Merci Doni kiss ne t'inquiète pas tant qu'on ne m'a pas bannie je reste Laughing hehe

Peyman pourquoi cette haine envers les iraniens? As-tu besoin de les insulter à tout bout de champ? Pourquoi faire un site pour les iraniens si c'est comme ça que tu nous considères, hyporcrites et pranaos? Enfin qu'est-ce que cette question a à faire avec les iraines? Je te demande une question simple sur la charte de ton site et tu ressens le besoin de sortir une pique contre les iraniens ... Rolling Eyes

Setareh joon si ta modération ne m'a pas vexé, le fait que tu ignores ma question et que tu répondes au poste d'au-dessus m'a un peu déçu. Sad Je t'interpellais en tant que modératrice et je méritais une réponse.

A tous les lecteurs : je suis sincère et zen, je ne cherche aucune histoire. J'aimerais juste que s'il y a de lois tacites ici elles soient dites clairement, par ex. : "vous n'avez pas le droit de poster vos images sur d'autres sites." ... Mais c'est sûr qu'il faut du courage pour le dire et je risque d'attendre longtemps.

Peyman l'hypocrisie est d'avoir des régles cachées de foncitonnement qu'on n'ose pas avouer car on sait pertinamment que c'est anti démocratique.

Setareh_Dombale_Dar
posteur déterminé

Azadeh a écrit:
Setareh joon si ta modération ne m'a pas vexé, le fait que tu ignores ma question et que tu répondes au poste d'au-dessus m'a un peu déçu. Je t'interpellais en tant que modératrice et je méritais une réponse.

Pardon Azadeh, je n'ai pas du tout ignoré ta question, je pensais qu'elle n'était adressée qu'à Peyman.

Pour te donner mon avis sur la question, je ne pense pas qu'il faille interdire les forumistes de poster des liens vers d'autres sites, ce serait de la censure. Et il est clair que parfois une image est plus intéressante dans son contexte (un blog, ou un site internet particulier). Parfois aussi on veut faire un lien vers un document : pdf, word, etc... Et pour l'instant en effet le forum ne nous le permet pas techniquement.

Par contre, je vais me répéter mais tant pis, en ce qui concerne les images seules telles que les caricatures, paysages, images comiques, insolites, etc. je pense qu'il est plus judicieux de prendre la peine de les uploader sur le forum de façon à ce qu'elles perdurent au fil des mois, indépendamment des sites où on aurait pu les trouver à l'origine.

Un bon compromis pourrait être d'uploader l'image sur le forum tout en laissant un lien vers la page d'origine via les balises url (quand l'url est trop longue...)

Voilà mon point de vue madar jan, sharmandeh, je ne voulais pas te décevoir fleur kiss

Bahareh
posteur déterminé

Azadeh a écrit:
ne t'inquiète pas tant qu'on ne m'a pas bannie je reste Laughing hehe

megalol

Azadeh
posteur accro
posteur accro

Merci Setareh joon pour ta réponse gentille et délicate fleur Smile Je n'en attendais pas moins de toi. kiss Kheili mamnoon . merci supporter

Peyman yâd begir bebe je sors

Je continuerai à prendre la liberté de poster mes images où je veux quand même rougir
Pardon d'avance aux modérateurs si cela va augmenter leur boulot d'importer tout ici rougir rougir

LengDeraz
posteur accro
posteur accro

On ne peut qu'apprécier la courtoisie de Setareh. Smile

Setareh_Dombale_Dar
posteur déterminé

merci fleur

Roz
posteur accro
posteur accro

LengDeraz a écrit:
On ne peut qu'apprécier la courtoisie de Setareh. Smile

bah oui, heureusement, qu'il y a des gens comme elle pour rattrapper/faire oublier certains... horreur

123