[quote:01c17a0c6f=
  iran

Adam et Eve - version islamique

25 visiteur(s) 123

sohbatnamayeshfarhang honarsiasatjoke iranivarzeshghaza  
LengDeraz
posteur accro
posteur accro

Peyman a écrit:
lien trop long

ce code permet de l'afficher en lien

LD les iraniens sont en 800*600 tout simplement parce qu'ils restent en config standard, il n'ont ni le temps, ni l'envie de changer leur résolution, et si on change la moindre chose sur leur PC ils crient au scandale car la police n'est plus de la même taille etc etc.

Alors augmente au moins à 700 pixels Peyman parce que je t'assure que les photos en mode paysage s'affichent avec une taille si minuscule que les détails importants deviennent illisbles.

Viki
posteur pro
posteur pro

vous avez fini de parler chinois ? Very Happy au secours

LengDeraz
posteur accro
posteur accro

Do ta chini khordan beham shekastan... Smile

Roz
posteur accro
posteur accro

LengDeraz a écrit:
Peyman a écrit:
lien trop long

ce code permet de l'afficher en lien

LD les iraniens sont en 800*600 tout simplement parce qu'ils restent en config standard, il n'ont ni le temps, ni l'envie de changer leur résolution, et si on change la moindre chose sur leur PC ils crient au scandale car la police n'est plus de la même taille etc etc.

Alors augmente au moins à 700 pixels Peyman parce que je t'assure que les photos en mode paysage s'affichent avec une taille si minuscule que les détails importants deviennent illisbles.

LD, je crois bien que tu n'arriveras à rien avec Peyman car si à la base, l'idée ne vient pas de lui-même alors il n'en fera rien et aura toujours des raisons pour ne pas apporter ces changements... et n'oublie pas que tu n'es pas Setareh... Very Happy megalol

LengDeraz
posteur accro
posteur accro

Ah me*** j'aurais du le demander en douce à Setareh! roftl
Ou alors je devrais me déguiser en Setareh.. mais ça va être dur.. il y a trop de boulot roftl roftl

Bahareh
posteur déterminé

pour moi aussi c'est du chinois tout ça ! Laughing
sinon très drôle ton image Azadeh khanom ! megalol

Azadeh
posteur accro
posteur accro

Merci Mme Bahareh, avec toutes ces discussions je croyais que plus personne ne s'interessera à l'image fleur Smile supporter

Bibita
posteur déterminé

+1 Smile fleur

Setareh_Dombale_Dar
posteur déterminé

Bon ben pour la peine, je me suis permis (en tant que modératrice) d'éditer le post de Azadeh joon, pour y incruster l'image directement ...

Ba ejaze madar joon, va tashakor baraye in axse ba mazeh Smile

Maryam
Modérateur
Modérateur

Azadeh Djon,

J'adOOOOOOOOOOOOre. megalol
Il faut que j'arrive à la sauvegarder mais on m'appelle sur tous les fronts. au secours

Génial, je dois la montrer à mes amis et élèves.

Surtout que je vois le surréalisme . L'argumentaton s'oriente vers la tolérance des différences. MERCIIIIIIII happy happy happy

Viki
posteur pro
posteur pro

azadeh jan, ton adam ressemble à chabal. c'est toi qui a dessiné ?
et je trouve aussi que d'après les nouvelles règles vestimentaires en iran, le manteau de eve n'est pas assez longue diabolo en iran elle ira directement en prison Sad

Maryam
Modérateur
Modérateur

megalol roftl
Copie à revoir. roftl
Pour moi, elle est parfaite. Laughing

Lilidjan
posteur déterminé

megalol megalol c'est vrai qu'Adam fait un peu primate!

Skarlet Ohara
posteur enraciné
posteur enraciné

ADAM ET EVE erreurs faites dans le jardin d'eden:

a) A) Ils ont fait confiance au serpent.

b) B) . Ils ont mangé le fruit défendu.

c) C) . Ils ont confondu l'herbe à la puce pour figuiers feuilles

adam et eve version islamique

Adam et veille étaient dans le jardin d'Eden, et Eve n'avait pas été là longtemps, et Adam a été d'essayer de saisir la femelle chose, il a demandé à Dieu si elle ne pouvait avoir de parler. Dieu répondit: Assurez-vous que votre mon fils et Je t'aime peut me demander quoi que ce soit.
Ainsi Adam a demandé, Dieu vous m'avez donné la beauté des fleurs et le coucher de soleil .... Mais je regarde Eve, et elle est tellement belle qu'elle prend mon souffle coupé ... Pourquoi Dieu, avez-vous fait de veille si belle? Dieu a répondu, mon fils qui est facile, j'ai fait son chemin que si vous ne l'aimez, Adam répond bien, ça a fonctionné, mais j'ai une autre question ... Je touche à la fraîcheur de l'eau et de frotter les animaux à fourrure et ils se sentent si bon pour moi, mais je touche la veille et il est si merveilleux près de mon coeur s'arrête ... Dieu, pourquoi avez-vous fait que son chemin?
Dieu a répondu que Adam est bien facile que j'ai fait son chemin afin que vous l'aimez bien ... Adam a répondu, il a fonctionné, je le fais, mais Dieu, j'ai encore une question et je ne pense pas à remettre en question votre sagesse ou quoi que ce soit , Mais Dieu, elle est stupide, pourquoi avez-vous fait de son stupide? Dieu a répondu que mon fils est facile J'ai fait son chemin que si elle t'aime.

Maryam
Modérateur
Modérateur

Par Djon,
Tu ne penses pas que ça arrangeait pas mal de monde qu'ils aient commis le péché originel?

Moi, du confessionnal, je m'en souviendrai toute ma vie. Surprised

Maintenant, j'ai vu à la télévision qu'il faut se confesser si nos voitures polluent. roftl

Dara Djon il s'agit des pollutions des automobiles et pas d'autres pollutions. roftl
Je dis ça, je ne dis rien, mais je te vois venir. megalol

Lilidjan
posteur déterminé

Maryam jan, on dirait que tu fais un procès d'intention à notre cher Dara! Laughing

Maryam
Modérateur
Modérateur

Pas du tout, nous connaissons ses jeux de mots et sa tournure d'esprit. Laughing

Doni
Modérateur
Modérateur

une petite fille rentre d'un apres midi costumé...
" alors ma fille c'etais comment..." demande la maman...
"ben il y avait des costumes rigolo..et meme un garcon deguisé en Adam "
"ah bon ??"..dit maman ..

"et maintenant je sais ce que veut dire etre dur de la feuille !"
megalol

Maryam
Modérateur
Modérateur

megalol

Narges
posteur pro
posteur pro

megalol